Livraison Offerte

Dès 30.00 €d'achats

J'en profite !
Couette sensation duvet 140x200

La parfaite alternative au duvet !

Disponibilité : En stock
Référence : 3153633344052
Colisage : 6
Emballage : VL
99,60€
Partager

Couette sensation duvet 140x200

La couette sensation duvet, véritable alternative au 100% duvet

Un sommeil doux et chaud, comme dans une couette en duvet !

La couette sensation duvet Bleu Câlin procure un confort et une chaleur comparables à ceux d'une couette en duvet, la légèreté et la praticité en plus. Le piquage cadre maintient le garnissage en place pour une bonne répartition de la chaleur. Son garnissage élevé de 500g/m2 en fait un atout redoutable pour les nuits d'hiver les plus froides. Cette couette vous permettra de vous laisser aller dans un environnement accueillant que rien ne viendra troubler.
Elle appartient à la gamme de couettes et oreillers "rêve de douceur"

Un entretien facile

Lavable en machine à 40 ° pour vous garantir une hygiène impeccable
- Séchage rapide

Une technologie de pointe, la fibre ISOLANE MICRO

- Haute technologie créée en exclusivité par la société Willefert
- Microfibre siliconée tridimensionnelle fluide
- Permet une parfaite circulation de l'air 
- Procure une douceur et une chaleur exceptionnes

 

Une fabrication de qualité française: COCORICO

Bleu Câlin est une marque de la société Willefert. Créée en 1925, elle est spécialisée dans la confection d'articles matelassés de haute qualité (couettes, oreillers et édredons, sacs de couchage). Depuis trois générations, cette entreprise familiale du Nord de la France développe une gamme de produits uniques, innovants et évolutifs, toujours plus proches de vos attentes.

Les Caractéristiques

- Garnissage : polyester, microfibre tridimensionnelle siliconée ISOLANE Micro
- Densité de garnissage : 500g/m2
- Enveloppe : véritable percale 100% coton (91 fils au cm²)
- Piquage : cadre
- Finition : passepoil
- Entretien : lavable en machine à 40°

 

Extrait des conditions générales de vente

Article 5 – Livraisons. Transport

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, même si elles sont expédiées franco et quel que soit le mode de transport, leur poids, leur volume ou leur valeur. En cas d'avarie ou de manquant à la livraison, le destinataire doit faire toutes constatations nécessaires, et confirmer ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les 3 jours qui suivent la réception des marchandises ; et sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d'expédition doivent être formulées par écrit dans les 3 jours de l'arrivée des produits.

Article 8 - Livraisons

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible, mais sont fonction des possibilités d'approvisionnement et de transport du vendeur. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours. En cas de force majeure, le vendeur sera déchargé de son obligation de livrer. Est un cas de force majeure tout événement imprévisible, indépendant de la volonté du vendeur. En cas de commande de nouveaux produits, le délai de livraison est de 5 mois.

Pour plus de renseignement merci de prendre contact avec nous via le formulaire présent en bas de page.

Conditions de règlement

Sauf convention contraire, les règlements seront effectués aux conditions suivantes :

- soit au comptant sous 8 jours de la date de facture avec escompte de 1,5 %,

- soit par traite acceptée à 60 jours nets date de facture.

En cas d'escompte pour paiement comptant, celui-ci sera déduit de notre chiffre d'affaires taxable. Le montant de la T.V.A. déductible doit être diminué de celle afférente à l'escompte. Il ne sera donc pas envoyé d'avoir. A défaut de paiement à l'une quelconque des échéances, les autres échéances deviendront immédiatement exigibles, même si elles donnent lieu à des traites. De plus, et en application des dispositions légales, l'acheteur sera de plein droit redevable d'une pénalité de retard exigible le lendemain de la date de règlement, d'un taux d'intérêt égal à une fois et demie le taux d'intérêt légal. En cas de défaut de paiement, et/ou avis défavorable de notre société de renseignement crédit, nous nous réservons le droit d'annuler les marchés en cours, et d'exiger le règlement immédiat de toute créance. Dans le cas d'une première commande (nouveau client) la livraison ne sera faite qu'après encaissement d'un chèque (ou virement) émis à réception d'une facture pro-forma.